AFROCENTRICITY INTERNATIONAL DIT « A BAS LES PATTES SUR LE ZIMBABWE! »

 Maintenant que la présidence du Zimbabwe a été transférée de l’Honorable Robert Mugabe à son premier vice-président, Emmerson Mnangagwa, Afrocentricity International conseille aux vautours étrangers de rester à l’écart des affaires politiques du pays.

Le monde a assisté à une impressionnante démonstration du transfert du pouvoir d’un chef à un autre sans coup d’état et sans effusion de sang. Il y aura toujours des charlatans qui découvriront un problème ou un autre avec ce changement de pouvoir du vieux maître au nouveau chef, mais nous ne pouvons pas nous préoccuper des pandits et des diatribes ignorantes de ceux qui veulent la vengeance et le sang.

Robert Mugabe est un héros africain et nous ne devons pas permettre à ceux qui cherchent à détruire l’esprit africain de salir son nom. Bien sûr, il n’était pas parfait. Aucun leader n’a jamais été parfait. Cependant, personne ne peut prétendre qu’il n’a pas aimé son peuple. Personne ne pourra jamais l’accuser d’avoir vendu sa nation ou les principes de liberté et de libération pour lesquels il s’est battu pendant la Deuxième Chimurenga. Les forces de défense du Zimbabwe sous le général Constantino Chiwenga ont reconnu ce moment historique et pris la bonne décision pour protéger l’histoire, le peuple, le parti au pouvoir et la présidence. C’est une démonstration africaine de la Maat dans le meilleur sens du terme, pour l’équilibre, l’ordre et l’harmonie.

Oui, Afrocentricity International sait que l’avenir verra des disputes, des discussions et des débats, mais en dernière instance, les Zimbabwéens doivent s’unir pour demander la suppression des sanctions imposées au pays par l’Occident.

Afrocentricity International condamnera tout zimbabwéen qui travaillera avec des étrangers pour renverser la révolution populaire afin de ré-asservir les masses à la domination économique par des intérêts racistes blancs. Il y aura des individus, noirs et blancs, qui conspireront contre le nouveau gouvernement et nous appelons à la vigilance parmi les anciens combattants et ceux qui comprennent le sens de la lutte contre la domination de la minorité blanche sous l’ancienne Rhodésie. Vive la liberté au Zimbabwe!

L’Unité est notre But; la Victoire est notre Destinée!

Peraat d’ AI, Dr. Ama Mazama

Organisateur International, Dr. Molefi Kete Asante

24 Novembre 2017/6354

afrocentricityinternational@gmail.com

www.dyabukam.com

AFROCENTRICITY INTERNATIONAL DIT « A BAS LES PATTES SUR LE ZIMBABWE! »
Retour en haut